gluantor ou le dessert à la mode de Paris

Publié le par Rika

Enfin là bas ils appellent ça Perles du japon, mais disons que ma première version ressemble à ça perles-japon.jpgIngrédients: lait de coco, sucre, tapioca. Après je vous laisse vous débrouiller pour arriver à ça images-3-copie-3 Un indice, j'ai cuit le tapioca dans le lait de coco et ça c'est mis à coller, donc pourquoi pas le cuire à l'eau et ajouter le lait de coco une fois refroidi. Et puis mon tapioca avait un air plutôt concassé que perle. Ah ben oui, va falloir tâtonner, j'en ai bien avalé moi des livres de beurre au mascarpone pour mettre au point le glaçage des cup cakes. D'ailleurs c'est bête j'ai rien noté, mais c'est pas grave, on va laisser reposer l'idée, et le foie.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Finalement, j'ai retrouvé le lien vers ton blog.<br /> Ouf, sauvée !<br /> Je connais le Payasam (perles du Japon) cuites dans le lait avec des graines de cardamome et du sucre et dégusté tièdes. Mais découvre la version au lait de coco (qui est plus "gras", c'est<br /> eut-être pour ça que les perles collent...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'était ça, je vais essayer ta version. mais je fais une pose il paraît que le tapioca c'est énergétique<br /> <br /> <br /> <br />