colo des cheveux et "poils en tous genres", naturelle




Pour commencer: le henné
le henné est réservé aux filles qui:
- ont un ami bricoleur pour leur déboucher la baignoire après rinçage
- ont un jardin pour se rincer au tuyau d'arrosage (à condition que ça soit l'été)
- ont les cheveux bruns foncés (se fier à la pilosité des femmes là où il est produit, et où il était utilisé avant la mondialisation)
- n'ont aucun cheveu blanc (sinon effet flammes comme sur une 205 turbo version tuning)
- ont les cheveux gras (faut bien que ça aie des avantages), car ça assèche les cheveux (effet foin garanti)
- ne tiennent pas à leur baignoire (car pendant que la mixture rincée peine à s'évacuer, la baignoire se teinte mieux encore que votre chevelure)
- n'ont pas d'enfant (vous ne pourrez plus les gronder pour quelques tâches une fois qu'il vous diront "maman pourquoi tu te mets de la boue sur la tête?")
- ne fréquentent pas les piscines (le henné devient vert avec le chlore), à moins que ce ne soit un effet recherché

si l'expérience vous tente quand même (vous pouvez être une exception), et que vous vous trouvez dans le cas de figure: sans jardin, baignoire bouchée et sans ami bricolo; avant d'appeler le plombier, profitez-en pour vous plonger dans ce bain de boue. Votre corps en ressortira hâlé, et avec un beau sourire, vous obtiendrez peut être une réduc auprès du représentant du corps de métiers sus cité. 

Alors vous vous dites qu'il n'y a plus qu'à rester avec ses cheveux blancs et la ligne de démarcation, que néni. Le châtain de nos vingt ans était naturel, il le restera.

Poursuivons: les colorations en magasins bio et parapharmacies. Ce qu'il faut savoir:
- le label bio ne garanti pas la totalité des ingrédients du produit mais une partie
- certaines colorations végétales sont en fait à base de henné. Elles sont plus chères et présentent les mêmes inconvénients. 
- les colorations sans ammoniaque contiennent souvent de l'eau oxygénée, qui décolore le cheveux, en l'abîmant et en le jaunissant.
- certains produits ne contiennent ni ammoniaque, ni eau oxygénée, mais ne colorent rien du tout

A ce stade de la chronique vous balancez entre le désespoir et l'attente fébrile de la chute. La voici: notre sauveur est un homme: jean- françois sort de là, on t'a reconnu. Et oui Lazartigue fait une coloration à tenue permanente sans ammoniaque, sans eau oxygénée, sans paraben, et 100% non agressive.

Je l'ai testée pour vous et même mon coiffeur trouve que c'est naturel.

  liste des points de vente sur le net
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :