music for the soul

tok tok tok

mais non c'est pas un truc de psy

 un duo saxophone et voix (soutenus par un très bon bassiste, un clavier et une batterie). Du jazz en live, pop, funk and soul, bref entraînant et inventif (tout en restant mélodique). Deux cd dans ce coffret. Double plaisir.

extrait d'un album précédent, plus cool jazzy 



Céuimages-1.jpeg  charmante comme vous voyez. Pas de recherche d'exotisme mais une musicalité riche. Des morceaux variés, loin de la variété brésilienne efficace mais qui peut parfois écoeurer.


Brazilian Lounge,images-3.jpeg un disque de la collection World music du label Putumayo équitable (et oui même les disques)


Grace images-5-copie-1 world musicsoul, reggaefolk... Grace citoyenne du monde n'a pas de frontière, sa musique non plus. 


images-6.jpegMayra Andradeune chanteuse (que je croyais brésilienne, oups) originaire du cap vert ayant vécu entre autre en Allemagne et en Suisse. Elle renouvelle le genre avec des rythmes et des mélodies variés. 


Massive Attack 
"Le style du groupe, toujours en avance sur son temps, va évoluer : d'abord proche du Hip-hop, du Groove voire de la Soul, puis de la musique électronique." 

Heligolandimages-1-copie-2.jpeg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :