les huiles végétales

l'huile de ricin, don't worry about castor oil

pour les désormais initiées qui scrutent leurs produits de beauté, pas d'affolement, la mention "castor oil", ne veut pas dire qu'il y a de la graisse de castor liposucé, dans votre flacon, c'est tout simplement la traduction de l'huile de ricin en anglais (allez savoir pourquoi!). L'huile de ricin renforce cheveux et ongles
donc ça  donne ça  et pas ça  "ouf" 

L'huile de pâquerette, l'alliée de notre buste
  L'huile de pâquerette (si, si ça se trouve. Ha! la motivation ça compte aussi.), appliquée quotidiennement (la persévérance aussi), et notre poitrine reste éternellement jeune et sautillante. Conseil pointu et top secret.  


 L'huile de calendula apaise, adoucit et répare. Elle convient aux peaux matures, jeunes à problème, mixtes, sèches, couperosées, agressées, ridées, dévitalisées, délicates, sensibles, réactives, grasses... bref, elle nous réconcilie, nous les filles     

l'huile de carotte. Elle s'achète pure ou diluée. Elle s'utilise diluée dans de l'huile végétale (sésame par exemple) pour éviter l'effet orange. Elle prépare la peau au soleil, donne de l'éclat à la peau et une bonne mine.
Est-ce que ça rend aimable? à vous de voir. 



l'huile de noyau d'abricot, très fine et peu grasse revitalise la peau et nous protège des rayons du soleil printanier. En complément d'une crème de jour ou de nuit pour les peaux sèches (à mettre avant), et remplace la crème hydratante pour les autres types de peau. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :