une petite glace dans la vallée de la mort

Publié le par Rika

J'avoue c'était mon idée. Dès que nous sommes arrivés dans cette tristement célèbre vallée, j'ai eu envie d'une glace. Et aussitôt demandé, aussitôt exhaussée. Une station service apparaît, même pas un mirage, tenue par un gars pas très causant. Dans le frigo au choix cornetto à la cacahuette, magnum à la cacahuette ou barre glacée snickers à la ... cacahuette. On prend trois cornetto et j'opte pour le magnum. Arrivés sur le parking avant même que je comprenne pourquoi, la plaque de chocolat de mon magnum atterit dans mon décolleté, tandis qu'un d'entre nous essaye de rattrapper sa boule de glace façon bilboquet. C'est que ça fond instantanément par 50°. on se réfugie dans la voiture de location, dont je ne vous décris même plus l'état, avec la clim. Seuls les enfants s'en sortent, ils ne débalent pas la glace mais plonge leur langue dans le cratère, c'est ça l'expérience.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article