un dimanche à la ferme des célébrités

Publié le par Rika

Bon, on a pas la télévision, mais ils en parlent même à la radio. Je résume pour ceux qui y aurait échappé, il s'agit d'une émission de télé, dans laquelle sont filmés des Peoples, vivant pour l'occasion dans une ferme, et pour cette édition, en Afrique. J'ai vu leurs têtes sur le journal du programme télé à la caisse du Leclerc samedi, y'avait au moins Aldo maccione et Adeline ex-Halliday. Autant dire que les gens dans la queue autour de moi auraient pu faire l'affaire. 

Alors on s'est dit, nous aussi on peut le faire, car c'est aussi un peu le bout du monde ici, et que les épreuves ne manquent pas. Par contre, les habitants du hameau étant pour la plupart partis en vacances, nous manquions un peu de People. Qu'à cela ne tienne, comme ils nous ont confié leurs animaux, nous avons établi le casting à partir de cette ménagerie.  

Notre Chapy a pris le rôle de Loanacahpy
 Elle ont en commun une histoire de piscine. La première nuit où nous avons accueilli cette charmante lapine, qui aime beaucoup le contact, nous avons placé sa cage sous la gouttière, trouée. Il a plu toute la nuit, et malgré le couvercle placé dessus, nous avons retrouvé chapy nageant dans sa cage. Depuis nous lui avons construit un vrai studio avec kitchinette. 

PLume ne s'est pas fait prier pour faire "greg le millionnaire". Avec cette façon d'aboyer genre c'est moi le plus beau, c'est moi le plus fort.
plume 
Maya a joué Line
Renaud, question d'âge. On la dit sourde, n'empêche elle est là dès qu'on ouvre la porte du frigomaya.
Je me suis dévouée pour faire Paris Hilton, et puis j'avoue, j'avais envie de voir ce que ça fait une journée sans cerveau
18037 223007578006 618623006 2960980 1031000 a
Le truc dans ces émissions de télé-réalité, c'est de gratifier de pensées profondes, les humains besogneux comme des fourmis qui n'ont pas le loisir de réfléchir, dans ce genre de retraite.  

Loana, trouve que vivre entourée de paparazzi c'est pas que ça  la dérange, mais les flashs ça lui fait les yeux rouges.

Greg très inspiré ce soir a lâché un laconique "c'est bon de retrouver sa demeure quand vient le soir, mais une gamelle c'est pas le tout, ça manque un peu de compagnie".

Line a passé sa journée à essayer de ne pas se faire piquer sa place par de plus jeunes qu'elle. 

Il y avait une épreuve cette après midi, montage de meuble, un bahut (ou buffet) massif, provenant d'un concurrent d'ikea, plus vicieux et sournois (sélectionné pour l'occasion). le défi ne résidait pas dans le suivi du plan de montage et la fonctionnalité du meuble une fois monté , mais comme l'épreuve se déroulait par couples, était éliminée la première équipe qui prononçait le mot divorce. Et là je dois dire, l'absence de cerveau a aidé, je n'ai même pas essayé de viser la notice de montage, je me suis contentée de visser là où mon partenaire m'indiquait. Et je dois dire qu'il a été l'homme de la situation, nul doute qu'il sera bientôt connu. Certes nous avons mis le triple du temps imparti, mais à peine un mot plus haut que l'autre lorsque mes doigts sont restés coincés, pas un juron alors que la visserie ne valait pas celle de la ferme playmobil, et qu'il s'agissait de faire tenir des planches pesant des kilos (l'avantage du massif), façon mikado. 

cette journée m'a permis de réfléchir à plein de trucs vachement importants sur la vraie vie mais je ne m'en souviens plus. Alors comme dirait josianne "j'en peux plus, je vais me coucher"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R

c'est vrai qu'en voyant la photo de la starlette en jupette, y a comme un côté Josiane qui transparait en dessous hein :-) finalement, entre les stars à la ferme et les bronzés font du ski, on sait
ce qu'on prend le + de plaisir à voir & revoir !
Mais bon, je ne vous jette pas la pierre, Pierre...


Répondre