travaux manuels, de fiiillles

Publié le par Rika

Bakachnic bakachnik et Barbatruc

cabane.jpgCabanachnic.

On a été bien inspirées (c'est une oeuvre de filles) car le maçon est de retour pour nous jouer sa suite portugaise pour marteau piqueur. Voici donc une agréable solution de repli comme vient de me le suggérer une amie qui voit déjà la vasque et Robert Redfort derrière la vasque pour le remake du plus célèbre shampouinnage du cinéma.

L'avantage avec les travaux manuels de jardin c'est que ça vide la tête.

L'inconvénient avec les travaux manuels de jardin c'est que ça vide la tête. Du coup on erre dans le jardin le marteau à la main et les clous entre les dents à la recherche d'une planche pour une énième jardinière. J'avais épuisé le stock et commencé à ressentir le manque mais j'ai reçu hier une cargaison du plus beau hêtre rouge. HHaa, je me sens mieux. Par contre va falloir jouer serré pour caser toutes ces jardinières car le jardin sera bientôt transformé en benne à gravas. 

Mais je ne fais pas que dans le marteau et j'ai reçu un stock de dentelles alors pull 3qui a dit "les bigoudaines ne sont pas loin non plus"? Jalouses!!!

Et puis l'aiguille c'est comme le marteau, quand on commence... pull-1.jpg pull-4.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D

Waouaw...Je veux Robert, sous la véranda!!! Trop cool. Je réserve une chambre du 31 mai (peut être même plus tôt!!) au 7 juin (en croisant les doigts que je ne doive pas voter le 6 :-(


Répondre