la danse la plus hype de l'été

Publié le par Rika

La gigue Unknown-1pas forcément besoin d'arborer la tenue au complet, la jupe s'impose, évitez les sandales et oubliez les tongs et autres birkenstock. 

Formez deux rangs qui se font face. Démarrez avec le pied droit. Dessinez un carré en posant le pied droit au sol à droite, puis à gauche, ensuite au niveau du genou gauche et enfin dans le vide à droite (à hauteur du genou). Faites en miroir un carré avec le pied gauche. Croisez le rang qui vous fait face en lançant deux coups de pied droit, deux coups gauche et encore droite et encore gauche (très coupe du monde). Faites huit petits pas sautillants à gauche, puis huit à droite et reprenez le carré pied droit. Tout ça à un rythme soutenu voir effréné et enfin endiablé. Tout bonnement euphorisant. Ceux qui pensent encore que les danses traditionnelles consistent à sautiller mollement du pied droit au pied gauche en restant sur place peuvent aller se rhabiller. ça vaut step et cardio. D'ailleurs les pro emmènent tee-shirt de rechange et serviette éponge. 

Alors trouvez vous un groupe sympa et suivez les. Avec Ouberet vous aurez droit à une initiation et vous trouverez toujours des danseurs confirmés prêts à vous initier. Unknown-2.jpeglink

au cercle circassien ou à la danse de l'ours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article