dormir et manger

Publié le par Rika

La nuit passée nous dormions à 2000 mètres d'altitude, sous tente. Ce qui revient à ne pas dormir quand le sac de couchage date des années 80 (même si c'était fin 80). Cette nuit nous dormons dans un motel avec vue sur autoroute et air conditionné. Hier nous avions mangé de justesse à 21 heures après une heure de route. Aujourd'hui nous nous couchons le ventre vide. La faute aux ours. Lorsqu'on traverse yosemite parc on ne peut pas transporter de nourriture car les ours la sentent à des kilomètres à la ronde (et ce n'est pas une expression). Or le camping étant au sommet et le moindre resto dans la vallée ça fait une heure de descente et la même retour. C'est ça où ils ouvrent la voiture façon boite de conserve. Ils sont friands aussi des produits de beauté et je n'ai même pas pu emporter mon beurre de cacao (au miel) en ballade. N'empêche on a été récompensé, on l'a vu l'ours du yosemite. Il faisait sa toilette et se promenait au bord de la rivière. Juste assez loin pour ne pas avoir peur et assez près pour être sur- excités.

D

Hi!

Bin avec le "régime ours" tu pourras enfiler sans peine la robe Marc Jacobs ou Dries VN quand on y retournera! Avec Rika et ses Barougier, c'est tjs l'aventure :-). C'est super
PS: j'ai désormais un faible pour le Cantal...(photos convaincantes suivront)

K

nous sommes super heureux d'avoir de vos nouvelles et de pouvoir suivre vos aventures...
profitez bien et bisous à tous