calendula en campagne

Publié le par bénédicte

Délocalisation, des nuances de vert à perte de vue.


Bon il a fallu déplacer la table jusqu'à trouver un espace à peu près plat, une petite calle et voilà le bureau de jardin stabilisé; brancher l'allonge et la faire passer par la fenêtre de la salle de bain, chercher l'orientation de l'écran permettant de voir aure chose que mon reflet, trouver des occupations aux enfants qui me tournent autour comme des mouches, et enfin me battre avec un ordi que je ne connais pas et qui n'a pas l'air de vouloir m'aider côté orthographe (il ne souligne rien, je vais être démasquée). Mais bon, c'est les vacances et c'est pas la dictée de pivot. Je compte sur des lecteurs détendus et indulgents.

Mais tout cela n'aboutirait pas sans l'artiste et néanmoins maître informatique qui m'assiste. Pour elle un spécial cake.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salut à toi qui égaye mes journées de convalescence avec tes articles. je désespérais depuis les derniers que tu ne te remettes pas à ta prose ...
en attendant de retourner bosser (le 30 juillet) sans motivation aucune à part profiter de mes collègues EJE et du salaire en fin de mois, je tente de jouer la suffisamment bonne mère avec 3 de mes 5 anges.
as tu du nouveau concernant ton devenir , je le souhaite et le regrette à la fois... biz stef
Répondre