suite au poil

Publié le par bénédicte

j'avais oublié, et c'est symptomatique, l'existence du Electroliss de Babyliss, dans ma salle de bain. Un cadeau d'une amie qui a toujours eu une grande confiance dans mes capacités (intellectuelles, culinaires et autres..) Mais là, j'avoue, je n'arrive pas à l'approcher. Cet engin et son mode d'emploi m'impressionnent.
 ça c'est l'engin dans la boite, et une fois sorti: tataaamm
Pourquoi j'ai l'impression que je ne vais pas y arriver, quand ils disent simplicité: système "one touch", reconnaissance automatique des patches, écran lcd à lecture intuitive, ben! ça me paraît pas si simple. 

Et le principe: traitement à la racine qui consiste à véhiculer un faible courant électrique vers la base du follicule pileux. Une réaction chimique entraîne alors la destruction sans douleur des cellules nourrissant le poil. ça fait frémir mes poils et je n'ai pas encore eu le courage de leur faire endurer ça, même si moi je ne sentirai rien.
 
Et pour le grand test des vins rosés bio, je peux dire que la première bouteille était très bonne mais je ne me souviens plus de son nom. Aïe, aïe, j'oublie beaucoup de choses en ce moment. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article