la recette du mois, l'huile pour des mains douces, douces, douces

Publié le par bénédicte

Dans un petit flacon, verser de l'huile d'olive. Ajouter une dizaine de gouttes d'huile essentielle de citron, ainsi qu'une dizaine de gouttes d'huile essentielle de romarin (on les trouve en mag bio, ou chez Di pour les belges). Appliquer le soir, de préférence. Quoi faire avec le reste d'huiles essentielles? Une ou deux gouttes de citron dans la pâte à cake, et quelques gouttes de romarin dans votre shampooing habituel (brillance assurée).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
attention, il ne faut pas multiplier inutilement les repoussoirs. Les excès nuisent en tout. En tout cas moi j'ai utilisé l'huile, après quelques minutes elle n'était plus en surface, et mon homme n'a pas du tout protesté... Il partage cet amour de l'esthétique saine.
Répondre
B
Les huiles conviennent mieux aux peaux sèches, c'est sûr. Mais rien n'empêche de proposer ou demander un massage. Ou de l'utiliser comme repoussoir, selon l'humeur.
Répondre
L
j'en mets donc un peu trop....ou c'est la bonne technique pour remplacer la migraine? ;o)
Répondre
B
chère teresa, chaque femme est une exception. si ta peau ne boit pas c'est qu'elle n'en a pas besoin (ou que tu en mets un peu trop). Refile la fiole à ta voisine, ou recycle. Il me semble qu'en massage, le gras peut attirer l'homme au lit. Mais il y a des exceptions chez les hommes aussi.
Répondre
T
c'est la fiole que tu m'as offerte?? je mets l'huile le soir...enfin, pas tous les soirs car la peau luisante n'attire pas l'homme qui est dans mon lit.....;o)
Répondre